750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
3 février 2013

Mise à l' honneur... 2

 

J’adore voir mes recettes reprises, ré utilisées, adaptées, modifiées… et surtout savoir que l’on se régale avec !!!

Avec beaucoup de retard, voici donc les mises à l’honneur que vous méritez….

Octobre 2012 (oui, je sais, je suis vraiment TRES en retard !!!)

Mini Pains de viande à l'orientale, par Anyana3, du blog: Cuisiner avec ses 5 sens:

007

 

 

Le Gateau à l'ananas, par Vero

cuisine 139

 

Tarte Fine au Roquefort, qui devient Mini Tartelettes chez Djanisse

picmonkey-collage6

 

Tomates gratinées à la Mozzarella reprises par Doudines...

 

 

Tomates-gratinees-a-la-mozzarella-1-jpg

 

et enfin les Brownies, vues par Marie

 

brownie

 

Merci à toutes pour ces superbes réalisations! et j'espère que vous vous êtes bien régalées.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Marianne, c'était très bon et ca m'a beaucoup plus. j'en refait d'ailleurs très souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
D
Vieux motard que jamais !!!!
Répondre
A
merci Marianne !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci pour la mise à l'honneur !! bonne fin de WE <br /> <br /> biz<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Moi, j'en ai déjà fait aussi mais je ne savais pas que çà t'intéressait les photos....la prochaine fois tu les auras bzbz bonne semaine
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 028
Publicité