750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
17 avril 2015

Cheese Cakes...

Cheese-cakes,

Les cheese-cakes m’ont tapé dans l’œil il y a déjà un petit moment…. J’ai fini par me lancer ... Quel bonheur ....

Des cheese-cakes, il y en a des centaines de versions, et en me baladant sur le net, j’ai noté ceux là.. que je vais faire un de ces jours…. Ils sont vraiment trop craquants !!! ;)

 

Caramel Apple Crisp Cheesecake, du blog CakesCottage

caramel-apple-crisp-cheesecake

 

 

 

New York Style Cheesecake, du blog Sugar Apron

new-york-cheesecake-e1

 

 

Snickers Cheesecake du blog Handle the Heat

Snickers-Cheesecake-02

 

Cheese-cake aux Spéculoos et Caramel Fleur de Sel , recette de Claude Olivier Marti

cheesecake-aux-speculoos-et-caramel-fleur-de-sel

 

le Perfect Cheese Cake, du blog Simply Recipes

perfect-cheesecake-vertical-600

 

Cheesecake aux Fruits Rouges du blog Brian iz in the kitchen

ob_f3cc55_6698-cheesecake-aux-fruits-rouges

 

Cheese Cake au Noix de Pecan et Butterscotch du blog La Popotte de Manue

butterscotch

 

 

et pour l’histoire du Cheese Cake, des petites infos ici

 

 Un petit bouquin en poche, j’ai testé tout d’abord, le chocolat blanc framboise de Berko.une véritable tuerie…. Je n’ai pas pris de photo…. Je le réaliserai à nouveau ;)

 

berko cheesecake

 

Bon choix..... et bonne dégustation ;)

 

 

 cheesecakecheese cakeUSA 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel que soit celui que tu fais, je me propose pour GOUTER !!!!!
Répondre
W
aille certains me font grave de l'oeil
Répondre
C
Que de jolies choses !
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 694 438
Publicité