750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
17 novembre 2019

Mini Moelleux Coco

moelleux coco 02

Mini Moelleux Coco

Simple et rapide à préparer, juste un peu de cuisson, et hop….  Même chaud, c’est bon… très bon même. Donc on n’hésite pas, 4 ingrédients et on se lance ;)

 

Ingrédients :

  • 4 œufs
  • 200g de noix de coco en poudre
  • 200g de sucre
  • 100g de beurre fondu 

 

Préparation (3mn) :

  • Préchauffer le four à 175°
  • Mélanger le sucre et les œufs
  • Ajouter la noix de coco et le beurre fondu en remuant énergiquement
  • Verser dans un moule préalablement beurré et fariné
  • Cuire 25mn à 175°

moelleux coco 01

moelleux coco 02

moelleux coco 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que je sois la seule à aimer la noix de coco à la maison !<br /> <br /> Je me suis permise de te chiper des photos avec liens vers recettes pour mon article “COMMENT MANGER PLUS DE LEGUMES?” : https://cuisinefruitsetlegumes.wordpress.com/2021/05/05/comment-manger-plus-de-legumes/
Répondre
L
Sympa ces petits moelleux...
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 175
Publicité