750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
4 novembre 2012

Tarte Fine aux Pommes

 

finePomme01

 

Tarte Fine aux Pommes

Vite fait bien fait, une petite tarte fine aux pommes… croustillantes, dorée… une recette que j’ai pris sur le blog La cuisine d’Ophélie, (tour en cuisine 180) et c’est louloute du blog les Sens en Eveil qui doit piocher une recette chez moi...

 

Ingrédients pour 6-8 personnes:
- une pâte brisée maison (360g),
- 100g de crème épaisse 18%,
- 350g de pommes épluchées,
- 30g de cassonade.

 

Préparation:
Etalez la pate brisée
Disposez la crème et étalez avec une cuillère.
Déposez vos pommes ( coupées en cubes ou en rondelles),
Saupoudrez les 30g de sucre roux ( cassonnade) sur l’ensemble du dessert.
Passez au four 25 minutes à 180°C et n’hésitez pas ensuite à passer sur GRILL pendant 60 secondes pour faire roussir

 

 

pommeFine02

 

tarte aux pommes, tarte, dessert, tarte fine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'en prendrais bien une part !
Répondre
C
miammmmmmmmmmm pour un goûter bz
Répondre
M
J'adore!!!!!
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 262
Publicité