750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
6 mai 2011

Terrine de Poulet Fumé

TerrinePouletFum_01

 

Une recette toute simple, pour une entrée d’été ou à servir à l’appéro sur des petits toasts croustillants…

 

Ingrédients :

  • Poulet fumé (une cuisse et un blanc soit +/- 300 gr… je ne pèse pas, j’utilise ce qui reste du poulet fumé …)
  •  2 c à soupe de crème fraiche  TerrinePouletFum_02
  • 20 g de beurre
  • Ciboulette
  • Sel et poivre

 

Préparation :

  • Passez le poulet au mixer
  • Ajoutez la crème fraiche, le beurre fondu, la ciboulette hachée, sel et poivre
  • Mélangez vivement
  • Mettez la préparation dans des ramequins, une petite terrine ou des verrines…
  • Laissez 2 heures au réfrigérateur
  • Servir avec des toasts grillés !
  • Un régal !

 

 

Recette vite fait, une utilisation sympathique des restes de poulet fumé !

 

 

TerrinePouletFum_03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà je viens de tester ta recette avec ma touche perso et c trop bon.....très bonne idée !<br /> bises<br /> pascale
Répondre
A
je suis venue te rendre visite sur ton blog et tes recettes m'inspirent et me plaisent...ton blog est très beau et frais ! cette recette de terrine je vais la tester car elle sort des sentiers battus et souvent je cherche à agrémenter mes restes de façon originale ! <br /> pascale
Répondre
S
cette terrine m'a conquise!
Répondre
D
On ne trouve pas ça en magasin !
Répondre
C
voilà une recette bien appétissante.........bon weekend bz
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 262
Publicité