750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
12 février 2010

Poulet Tex Mex en émincé

PouletTexMex03

Un parfum de Mexique dans votre assiette, une recette rapide et savoureuse. Paprika, cumin et ail... j'avoue que c'est un mélange d'épices que j'apprécie particulièrement

Ingrédients: pour 4 personnesPouletTexMex01

 

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 poivron
  • 2 à 3 gousses d'ail
  • 2 c à soupe de cumin
  • 2 c à soupe de paprika
  • sel, poivre
  • piment (facultatif)
  • 2 c à soupe d'huile

 

Préparation:

  • Dans une poêle, faire revenir dans l'huile l'ail et le poivrons émincé (2 minutes)
  • Ajouter le poulet émincé (2 minutes)
  • Ajouter le paprika, le cumin, le sel, le poivre (et le piment éventuellement)
  • Mélanger
  • Servir aussitôt
  • Acompagnez d'un riz nature.

Petit Plus

Froid ou chaud, vous pouvez aussi le servir à l'appéritif, avec des chips et un Guacamole ou l'utiliser pour varier vos sandwichs ! Sandwich Club Mexicain

PouletTexMex02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poulet, Tex Mex, Poulet Tex Mex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je mets ta recette dans un coin de ma tête car elle me plait bien ^^<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de to commentaire
Répondre
C
ça m'a l' air bien bon tout ça!!<br /> je me laisserai bien tenter par un sandwich avec ton poulet!!<br /> moi qui adore les saveurs épicées<br /> miam miam
Répondre
E
Ca, ca plairait à mon homme;-)
Répondre
N
mmmh les photos sont géniales ça donne vraiment très envie !
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 262
Publicité