750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
25 novembre 2018

Muffins Amandes & Lait

Muffins Amande & Lait 03

 

Muffins Amandes & Lait

 

Allez hop, c’est parti pour ma recette secrète, ma recette préférée de muffins ultra rapide, inratable et super bons :) Préparés en 3 minutes, 15 à 20 minutes de cuisson et on obtient de délicieux petits muffins tout amande….  moelleux, fondant….  Que du bonheur.

Mais bon….  C’est ma recette secrète, alors je la cache un peu ;) à vous de trouver (un indice : elle est là….  Mais il faut regarder autrement…) ….  et sinon, n’hésitez pas à me contacter ;)

Bravo !!  tu as trouvé !! :)

Ingrédients :

  • 200g d’amandes en poudre
  • 100g de sucre - avec 50g ça marche aussi…  à vous de voir ;)
  • 3 œufs
  • 40g de farine
  • 250g de lait
  • 40g d’huile – ou beurre fondu… c’est meilleur avec le beurre, surtout s’il est salé :)
  • 1 sachet de levure

 

Préparation :

  • Mélangez les poudres : amandes, sucre, farine, levure
  • Ajoutez les œufs, le lait, l’huile (ou le beurre)
  • Répartir la pate dans des moules à muffins
  • Cuire 20 minutes à 180°
  • Sortir du four
  • Démouler

Se régaler…  franchement, c’est top, j’adore, même au petit déjeuner, au gouter….  A glisser dans le sac pour le petit creux de 10h ou de 16h ou de 18h…. en fait, ça marche pour les creux quelque soit l’heure du creux…les muffins  restent moelleux plusieurs jours.. si vous arrivez à les garder plusieurs jours ! j’en ai congelé aussi, et je les passe 20 secondes au micro onde.. ;  ils restent très bons ! :) et ça évite de tout manger en une fois !

 

Muffins Amande & Lait 01

Muffins Amande & Lait 02

Muffins Amande & Lait 03

Muffins Amande & Lait 04

muffinsamandemuffins amande 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un plaisir :)<br /> <br /> J'espère que tu t'es régalé!! :) ;)
Répondre
E
Merci! :) je m'empresse d'aller faire un tour dans ton univers ;)
Répondre
L
Ces muffins me tentent bien !
Répondre
L
Sympa ces petits muffins !
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 262
Publicité