750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
17 novembre 2019

Rillettes de Thon

 

RILLETTES DE THON 03

Rillettes de Thon

 

Simple, rapide à préparer, et toujours très efficace pour un apero, un repas vite fait, ou un apéro. Oups…. J’ai dit 2 fois apéro, mais j’adore les apéros ! :) Allez zou….  C’est parti !

 

Ingrédients :

  • 1 boite de thon - 100g (à l’huile : plus moelleux, au naturel / plus léger… à vous de choisir ;)
  • 100g de fromage blanc
  • Câpres, cornichons hachés, oignons frais émincés, persil haché, ciboulette…… à volonté.
  • Sel, poivre

Préparation :

  • Mélanger les ingrédients
  • Et.. ben, c’est tout :)
  • Finalement, c’est pas une recette compliquée ;)
  • Réflexion faite, … on va ajouter quand même une baguette toute fraiche et bien croustillante, et du citron pour servir, ça fera joli, et en plus, le citron, ça va bien avec le thon !

 

 

RILLETTES DE THON

RILLETTES DE THON 03

RILLETTES DE THON 02

 

 rillettesthonrillettes de thon ,  apéroapéritifrecette facile 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces rillettes de thon !
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 229
Publicité