750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
28 octobre 2012

Tag

Mon premier Tag !  :)

J’ai été tagué par Lilie du blog Fantasy Cook

Voici les règles du jeu :

 

1. Vous devez poster les règles du jeu
2. Chaque personne doit répondre à 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Puis écrire 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog.
5. Se rendre sur leur blog pour les informer qu'elles ont été taguées.
6. Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées.

Voici les questions de Lilie



- D'où te viens le goût pour la cuisine ?          J’ai toujours aimé la cuisine, depuis toute petite…

- Où trouves-tu tes idées recettes ?  Inspiration perso, idées venues de je ne sais ou, voyages, magasines, blogs…

- Quel pays / région t'inspire le plus dans ta cuisine ?  Beaucoup de régions, beaucoup de pays….

- Quel ustensile / robot t'es indispensable ?  Aucun.. si ! un : ma machine à expresso.. je ne vaux rien sans un bon café !

- Combien de livres de recettes possèdes-tu ?   Beaucoup, de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les genres…

- Quel est ton livre / magazine de cuisine préféré ?   En ce moment j’ai un petit faible pour le magasine « Saveur »… je trouve les photos magnifiques ! :)

- Quel restaurant fréquentes-tu le plus ? Tout dépend de l’humeur… mais depuis que je suis en Alsace, il y a un petit resto au bout de la rue qui fait des flam fantastiques !!

- Pourquoi avoir fait un blog ? Pour mettre mes recettes à plat et les conserver sur un support plus stable que des petits bouts de papier, par curiosité pour le fonctionnement des blogs, parce que je trouvais ce moyen de communication intéressant, et que j’étais curieuse d’en comprendre le fonctionnement, pour m’obliger à plus de « rigueur » dans mes recettes (j’ai toujours cuisiné « au pif »).. maintenant, je note les proportions…

- Comment as-tu choisi le nom de ton blog ? Le plus simple possible !

- Que penses-tu des émissions TV culinaires (MasterChef, Top Chef, Un diner presque parfait, ...) J’aime beaucoup le coté « cuisine » de ces émissions, je n’aime pas beaucoup le coté « télé réalité ». J’aime beaucoup master chef, je n’aime pas beaucoup un diner presque parfait.

- Que penses-tu de mon blog (http://fantasy-cook.blogspot.fr) ? Esthétique, sympa, de belles photos, de belles idées de recettes…

 Et maintenant, les questions que je taggue :

  • Ton plat préféré ?
  • Tu es plutôt sucré ou salé ?
  • Ton pire « ratage » culinaire
  • Ta recette préférée ?
  • Ta madeleine de proust ? (ton meilleur souvenir culinaire d’enfance)
  • L’aliment que tu détestes
  • La recette/ préparation que tu ne réussis pas à faire sans te planter ?
  • Ta plus belle réussite culinaire ?
  • Le plus grand nombre de convives pour qui tu as pu préparer un repas ?
  • La destination (gastronomique ou pas) que tu aimerais découvrir
  • Le plat que tu n’as jamais mangé et qui te fais rêver

 

 

Les personnes que je tague :

Pascale, du blog Cuisiner avec ses 5 sens  

Cathy, du Blog Cathy's delight

Clau du blog Rien que du Bonheur

Catherine du Blog recette en Blog

Mimine, du blog Le blog de Mimine Cuisine

Dans la Cuisine de Djanisse

Sésame et Vanille

Nani's Kitchen

Voozenoo

Chez Patchouka

Mes envies mes délices

 Bon week end !! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil message sur mon blog, je découvre aussi ton blog (dont cette recette) avec plaisir
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
R
Coucou Marianne,<br /> <br /> merci de ce tag. Je m'y colle dès que j'ai un moment ... et reviens vers toi pour te faire une petite visite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Sympa d'en savoir plus sur toi!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
N
voilà il sera publié le 30 ! bisous
Répondre
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
  • Des recettes de tous les jours & des autres jours aussi... sucrées & salées... à faire vite fait ou en prenant son temps... mais de VRAIES recettes testées par une équipe de testeurs intransigeants et trés difficiles.... ma famille et mes amis;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine de Marianne... "Epigrammes"
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 695 229
Publicité